Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Menu
SALTA-PUERTO IGUAZU

SALTA-PUERTO IGUAZU

SALTA-PUERTO IGUAZU

Hier, moitié de journée a Salta avant de prendre l'avion. J'ai fais un peu le tour de la ville et suis même allé jusqu'au trinquet pour dire au revoir à mes amis. Hélas il n'y avait personne ! L'heure de prendre l'avion est arrivée. Je suis arrivé au guest house vers 21h, j'ai fais les papiers et suis allé me coucher. Aujourd'hui, je me suis rendu dans le centre ville pour faire tous mes travaux "administratifs" ! Envoyer du courrier, m'occuper de l'avion pour Buenos aires et prendre le billet de bus pour les chutes côté Brésil. Ça fait beaucoup de choses mais je me plains pas. Donc demain direction les chutes d'Iguazu mais côté brésilien ! Vais essayer le survol des chutes en hélicoptère, cela est magnifique apparemment. La ville de Puerto Iguazu n'a, par contre, rien d'extraordinaire loin de là ! Juste la chance d'être à côté des chutes, donc fréquentée par beaucoup de touristes. J'espère me régaler demain. Ah oui j'oubliais, si vous venez à Puerto Iguazu, à l'entrée de la ville vous devrez payer 20 pesos, c'est une taxe pour les touristes ! C'est un billet qu'on vous donne et qui est valable un mois. Ils sont plus malins que nous ici, ils font payer les étrangers et pas les locaux ! Ce n'est pas idiot je trouve. Un billet d'avion chez aerolineas argentinas est plus cher pour un étranger que pour un local, je trouve cela bien même si ça ne m'arrange pas actuellement. Sur ce, je vous retrouve demain pour vous narrer ma journée au Brésil...

SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU
SALTA-PUERTO IGUAZU