Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Menu
DERNIER DIMANCHE A RINCON

DERNIER DIMANCHE A RINCON

DERNIER DIMANCHE A RINCON

Dernier dimanche à Rincon, les gens de ce village sont vraiment super agréables et sympathiques. Je me promène dans la rue et tout le monde dit bonjour ! Il y en a même qui m'appelle par mon prénom maintenant. Il est vrai que cela fait un mois que je suis là, mais ce village de pêcheurs est tellement beau et paisible qu'on ne sen lasse pas. Les paysages sont tellement superbes, les couchers de soleil, le ciel étoilé ! L'autre soir, je me suis couché, j'ai regardé le ciel et ses étoiles. Je me suis dis que vous étiez peut être-là, avec moi, à profiter de ces merveilleux paysages ! J'ai attendu un signe, une étoile filante, je n'ai rien vu ! Je suis pourtant sûr que vous êtes là, tous les trois avec moi aussi ! En tout cas, c'est ce que je pense ! Mes yeux se mouillants, il est préférable de passer à autre chose. Ce soir, je vais faire une sangria, la dernière de mon périple je pense, Dimis m'a demandé si je pouvais et je me voyais mal leur refuser tellement ils ont été bons avec moi ! Je vais donc faire ça ce soir, je vais ressortir mon drapeau basque, donc si vous êtes par là, faites moi un signe, je trouverais bien 3 verres de plus, je sais que vous aimiez beaucoup ça !!!

DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON
DERNIER DIMANCHE A RINCON