Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Menu
48 ANS A RINCON DEL MAR

48 ANS A RINCON DEL MAR

48 ANS A RINCON DEL MAR

Ben voilà, je suis définitivement vieux ! Mes 48 ans, vendredi ce sont passés très bien, nous avons bu un peu de sangrian de ma confection avec Lucas et Charlene, Tim et Arielle, deux couples français, Cécile, une allemande et Jean marie et Dimis. Nous avons été très sort. Samedi, Jean Marie m'a invité à manger pour mon anniversaire et le soir nous avons fait des hamburger et j'ai acheté du vin chilien pour accompagner tout ça. Lucas et Charlene sont au début d'un voyage de un an, super voyage en perspective pour des personnes très sympas ! Je les envie, mais pour moi on approche de la fin. Ce matin, dimanche, je suis aller courir et c'est incroyable mais tous les gens du village me disent bonjour quand ils me croisent. Que de bonnes et belles rencontres j'aurais faites pendant mon périple ! Aujourd'hui dimanche, j'ai bu deux Ricard a midi ! Le dimanche c'est sacré quand même ! Et en même temps bai écouté quelques chansons basques sur mon potable, j'aime bien, ça me rapproche du pays basque ! Le site est toujours aussi beau et je me régale toujours autant. Je vous retrouve très vite...

48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR
48 ANS A RINCON DEL MAR