Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Voyage Colombie Bolivie Argentine
Menu
RETOUR AU CALME

RETOUR AU CALME

RETOUR AU CALME

Hier lundi, le calme est revenu sur Rincon. Je suis aile me balader le long de cette merveilleuse plage déserte, l'eau est vraiment trop chaude à mon goût ! Apparemment, elle est à 32 ! Je préfère bien plus frais. Ensuite, je me suis assis pour regarder les gamins jouer au foot et là, un groupe de petites filles est venu me demander de les prendre en photos ! Elles étaient marrantes, elles prenaient des poses différentes pour les photos. Une fois terminé, elles sont parties en me disant merci beaucoup et en riant entre elles. Un peu plus dans la soirée, je suis allé courir toujours sur ce merveilleux site et ensuite me suis couché vers 21h30. Aujourd'hui, petite baignade dès le réveil et pour l'instant pas grand chose de plus ! Bon il n'est que 14h aussi ! Tamara, une argentine et Odile une hollandaise m'ont invité à manger ce soir car elles ont acheté un énorme Pargo, le poisson qui est vraiment super bon ! Donc petit repas ce soir entre amis. C'est l'avantage de ses hostals ou auberges de jeunesse, tout le monde se côtoie que ce soit à la cuisine ou dans les parties communes et forcément cela facilite les rencontres et échanges. Demain, promis, vous verrez des photos de notre soirée..

RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME
RETOUR AU CALME